a.fucking.paradize

Bienvenue dans le monde de Némo =)

Mercredi 7 janvier 2009 à 22:25

http://a.fucking.paradize.cowblog.fr/images/caencentreville.jpg

J’étais dans la nuit
Mon cœur était froid
J’étais sous la pluie
Je venais vers toi
 
Tu étais là
Au loin je te voyais
 
J’avançais seul
Je te sentais prés de moi
Pourtant je savais bien
Que n’importe où que j’irais
Je ne te trouverais jamais
(Tu seras toujours au loin)
 
Tu étais là
Je te voyais si bien
 
Tu sais je t’ai tellement pensée
Je t’ai toujours cherchée
Mais cette musique si belle
N’est que dans mes rêves
 
Tu étais là
Je te voyais t’approcher
 
Je voulais te trouver et t’aimer
Mais qui sait, si tu as existé
Un jour j’ose espérer
Que c’est moi qui t’inventerais
 
J’étais dans la nuit
Douce et sensuelle était la pluie
Mon cœur était froid
Comme la neige en ce mois
 
Tu sais, je t’aurais faite ainsi
Tu serais ma plus belle mélodie
*Némo*

Par Mithra le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:31
J'trouve la photo très belle, vraiment. J'aime les villes la nuit, ça a toujours une atmosphère bien particulière.
Par Satine le Lundi 16 mars 2009 à 12:14
très beau texte et jolie photo.
mais je la connais cette ville! =)
sois gentille éclaire ma lanterne en me disant où tu habites lol
Par sevroch le Mercredi 30 septembre 2009 à 8:42
on dirait barcelonette :o :o :o halala nostalgie quand tu nous tien... x)
Par a.fucking.paradize le Mercredi 30 septembre 2009 à 22:43
Même po! C'est Caen ( Ma ville de Normande =))
Mais j'avoue ça y ressemble!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.fucking.paradize.cowblog.fr/trackback/2763103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast