a.fucking.paradize

Bienvenue dans le monde de Némo =)

Vendredi 23 octobre 2009 à 17:37

Concert des •Na-WaK'•
Le 25 Juin 2009

Nuit Humide



Oublie-Moi



J'envoie Valser



 

 J'veux du Soleil!



 

This Is the life



 

Par Skander (T'as pas oublié? ;D) le Dimanche 23 janvier 2011 à 15:17
C'est beau...
Je me souviens t'avoir connu à tes débuts à la guitare =) C'est que tu t'es améliorée ;)
Par a.fucking.paradize le Dimanche 23 janvier 2011 à 18:17
Merci =)
Et encore, c'était y a deux ans =P (trop modeste^^)
Par contre le pseudo, j'ma rapelle plus du tout =S
Par dissertation writers le Lundi 5 septembre 2011 à 10:08
This youth should have more rehearsal. After them they will play and sing better.
Par cv help le Lundi 9 avril 2012 à 22:12
Je souhaite plein succès à votre site!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.fucking.paradize.cowblog.fr/trackback/2921806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast