a.fucking.paradize

Bienvenue dans le monde de Némo =)

Mercredi 7 janvier 2009 à 22:41

Emeline elle est belle
Et elle danse
Et je l’admire
Elle est si belle
Habillée en elle
 
Je voulais tellement
Tellement lui ressemblée
Emeline elle est belle
Et elle chante
Cette chanson est si jolie
 
Emeline elle brille
Avec le temps on a changé
Mais elle n’a pas fanée
Toujours elle souri
Mais est-ce qu’au fond elle rit ?
 
De temps en temps on se revoit
Parfois j’aimerais plus souvent
De temps en temps on se comprend
Il arrive que des fois on ne parle pas
 
Emeline elle est si belle
Et elle chante
Autour du feu qui danse
Et ses bras virevoltent dans le vent
 
Il arrive que je regrette
De n’pas l’avoir suivie
Il arrive que je la guette
J’aime tellement la voir sourire
*Némo*
http://a.fucking.paradize.cowblog.fr/images/1000311-copie-1.jpg

Par Satine le Lundi 16 mars 2009 à 12:11
c'est tout mimi ^^
Par 3francs6sous le Vendredi 3 avril 2009 à 12:19
Sympa tes poèmes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.fucking.paradize.cowblog.fr/trackback/2763115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast